Me voilà taguée

Eh oui ! je ne pensais pas y passer si tôt mais laeti m'a taguée, merci coquine !
Voici les règles du jeu : je réponds illico et je tague à mon tour 5 filles que je vais avertir sur leur blog.
Alors je me lance :

Mon premier job:
J'ai travaillé dans la restauration comme serveuse et barmaid, une fois la soirée bien entamée, les gars notaient leurs numéros de téléphone sur les nappes en papier, tu vois le genre...

Ma première voiture:
Alors notre première voiture, c'était une ford sierra, on l'appelait le tank car pour la garer il nous fallait de la place, mais bon ma première à moi c'est une petite polo qu'on a toujours.

Ma première page de scrap:
Je ne pourrai pas vous la montrer c'est un album de mariage fait en 2000 pour mon oncle, et je ne savais pas que c'était du scrapbooking à l'époque, donc pas pris de photo de cette oeuvre, oh zuut !

Mon premier voyage:
Nous sommes partis de Lille jusqu'en Espagne, pas loin de Barcelone en BUS ! oui vous avez bien lu, on travaillait pas encore donc pas beaucoup de sous, plus jamais je ne le referai !

Mon premier baiser:
euh, je préfère l'oublier et ne plus jamais en reparler

Voilou, alors maintenant je charge 5 scrappeuses d'en faire autant : giniew, denise, pascale, mapi, muffin, allez les filles au boulot !

Commentaires

Articles les plus consultés