Un mini album 10 x 10 cm

Voici un mini 10 x 10 cm fait pour un challenge sur scrap airlines. Bon les photos sont vraiment très laides, mais il est tard et je suis malade, donc je les reprendrai plus tard avec de la belle lumière
Aqui un mini album 10 x 10 cm hecho pare un desafio en scrap airlines. Las fotos son feas pero ya esta tarde y como estoy enferma, las tomaré una proxima vez con buena luz.
Here is a mini album made for a challenge. The photos are awful but I am sick and it too late to have a great light, so I will take them better another day.









Merci d'avoir eu le courage de tout regarder !!!
Bises et bonne soirée, faut que je commence mes préparatifs pour les fêtes de fin d'année, je suis à la bourre !!!

Commentaires

HIME a dit…
Queml courage de regarder cela ? Un plaisir tu veux dire. Bravo pour ce joli mini. C est tres sympa. Et pour les préparatifs, il faut effectivement se dépecher !!

A tres bientot

hime
boval73 / Valy a dit…
Un album plein de simplicité et de tendresse ! Bravo ! J'aime beaucoup ton écriture ! Je t'envie même !
Anonyme a dit…
rooooooh c'est super joli ! j'ai reçu ta page pour le concours, je la mets sur mon blog dès que j'ai le temps ! merci !!!!

Articles les plus consultés