I am so happy !!!

Chose incroyable, j'ai gagné ! Eh oui, j'avais laissé un message sur le blog de Yatie dont j'apprécie tout particulièrement le scrap. Et alors qu'elle offrait un "giveway", j'ai eu la chance de gagner !
C'est la première fois que je gagne à un concours où seule la chance entre en jeu ! Et puis je suis d'autant plus heureuse que ce petit colis sera en provenance de Malaisie, pays très cher à mon coeur. Pour voir le joli cadeau c'est par !!!
***I can't believe it : I won ! This is the first time that I win something thanks to my luck ! I am so happy, and receive soemthing from Yatie who is malaysian, is a real pleasure ! Thank you Yatie.
***No me lo creo ! Gané ! Tengo la suerte de poder recibir dentro de algunos dias un paquete que proviene de Malasia ! soy tan feliz !

Commentaires

Articles les plus consultés