Pas de résolutions...

Cette année pas de résolutions ! J'ai beaucoup de mal à tenir celles que j'ai faites les années précédentes, donc j'émettrai plutôt des souhaits de ce que je voudrais faire durant cette année 2011.

1- Scrapper plus !
2- Avoir un blog aussi actif que celui de ma soeur (si vous voulez des idées de maquillage c'est par ici.
3- Réussir à prendre quelques kilos. Eh oui la vie est injuste, mais on me prend pour une anorexique alors que je mange tout le temps ! lol
4- Voir mes amies plus souvent.
5- Ne pas rater de sorties. Je me rends tout le temps compte d'un événement une fois qu'il est passé ! pfff

Bon ce serait déjà pas mal si j'atteignais 2 de ces buts !
Et un truc auquel je tiens vraiment, poster au minimum une vidéo par mois ! et Ca je peux le faire !
Bon ben, voyons ce que l'avenir me réserve et rendez-vous en décembre pour un p'tit bilan. En attendant bon scrap, et à très vite avec une vidéo j'espère.

Commentaires

Articles les plus consultés