5 presents pour 5 scropines

Le principe: les 5 premières scrappeuses à mettre un commentaire sur cet article recevront de ma part un petit cadeau "fait maison".
L'autre condition est, bien sûr, de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite...Mais, pas de stress: vous avez le temps que vous voulez pour faire plaisir aux copines !...ça vous dit de continuer la chaîne ?
Alors, vous savez ce qui vous reste à faire !

*** The first 5 scrappers letting a comment on this post will receive a little homemade present. All you have to do is letting me a comment and put the same message on your blog. It will be your turn to make presents ! Thanks for playing with us !

Commentaires

Cloclo a dit…
Je découvre ton blog et de magnifiques créations!wow! Merci d'avoir joué à mon jeu. Il me faudra encore ton adresse!
Anonyme a dit…
Snif, j'ai perdu ton adresse postale, mon mari a fait le ménage sur mon bureau... j'ai terminer les quelques petites (très petites) bidules à t'envoyer. Tu peux m'écrire sur patacra@romandie.com.
Cloclo a dit…
dis-moi ou je peux t'envoyer mon adresse et surtout me donner la tienne! mon adresse mail est à droite dans mon nouveau blog!

Articles les plus consultés