back to home

Après un long moment sans vous avoir donné de nouvelles, je reviens enfin faire un ptit coucou sur la toile. Sans accès internet, il m'était difficile de venir poster quoi que ce soit. Mais bon, des idées plein la tête, des souvenirs plein les valises, des photos plein les cartes mémoires, ça promet de belles créationf prochainement. Mais mon camescope ayant rendu l'ame je vais devoir trouver un système pour partager avec vous mes moments scrap.
Alors à très bientôt
Le lutin
*** after one month passed far away from home, I am back with a lot of photos that I want to put in a mini album soon, can't wait to share all this with you... See you
Lutin

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour, je vous remercie pour votre visite sur mon blog. Concernant la tunique ajourée, je vous ai répondu sous votre commentaire, j'espère que vous aurez le temps de venir me lire. Bon dimanche !
Anonyme a dit…
Bonjour ... merci merci pour votre/ton (on se tutoie ?) commentaire si gentil sur mon blog. J'y répondrai ce soir de chez moi. Bonne fin de journée et à bientôt.
PS : ce blog est en pause ?

Articles les plus consultés