petits paquets

Je vous présente cette jolie carte et les jolies déco que j'ai reçues de la part de Cloclo. Vous pouvez vous régaler en faisant un ptit tour sur son blog.

J'ai également reçu une enveloppe garnie de plein de jolies choses de la part de Plume. Mais j'avoue m'être un peu précipitée sur le paquet, et j'ai déjà utilisé une partie des choses qu'elle m'avait envoyées, donc vous n'avez qu'un aperçu, oups...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je vous prépare d'autres petits messages, car j'ai pu enfin patouiller et j'ai donc fini plusieurs projets en cours, alors à très vite !

*** I share with you today some beautiful embellishments that I received from talented girls. Thank you for going see their blog.
Lutin

Commentaires

Cloclo a dit…
ohlala! en première page de ton blog, merci! et c'est un vrai plaisir d'avoir fait ta connaissance! vivement tes prochains postes!

Articles les plus consultés