I am 30 for the third time !!!!


Salut tout le monde !
Eh oui ! Aujourd'hui je fête mes 32 printemps, j'ai été des plus gâtées, et je remercie toutes celles et ceux qui ont pensé à moi. J'ai eu quelques moments forts dans ma journée : mon petit dernier qui n'a pas encore 2 ans m'a lancé un : "véssaire maman !" Et j'ai eu aussi le bonheur de voir un ptit bonhomme de 5 ans venir vers moi tout timide pour me murmurer un bon anniversaire...
Bref, que d'émotions !
Alors un grand merci et à très vite avec de nouvelles vidéos ! (j'ai en effet eu le bonheur de recevoir un petit caméscope, le mien était cassé depuis quelques mois).
Karine

*** Hi Ladies, today I am 32 !!! I want to thank all of you that thought of me. I had some emotion today especially when my little boy (who is going to turn 2 years old next month) told me this morning : "buday mumy"
As I receive a new camcorder I will post some new videos soon.
See you soon
Karine

Commentaires

Cloclo a dit…
Joyeux anniversaire... Joyeux anniversaire... Joyeux anniversaire Karine... Joyeux anniversaire!! Plein de bonheur! Tu m'aurais dis qqchose, je t'aurais envoyé une carte! 32 bises pour toi

Articles les plus consultés