Pour avoir chaud

Si vous êtes du genre frileuse, voici un des ensembles "tour de cou - mitaines" que j'ai confectionné pour le marché de noël. Je suis contente car il était vendu avant même l'ouverture ! Comme quoi même avec de la laine de récup, on peut faire des trucs qui plaisent !
Sinon, regardez ce que j'ai eu la surprise de trouver en faisant la cuisine. Nous avons ouvert un poivron et dans son gros ventre nous avons trouvé ça : 

Un petit bébé vert qui s'y cachait ! Autant vous dire que mes garçons étaient surpris et ravis !
Voilà pour l’anecdote, à très bientôt et joyeuses fêtes !

Commentaires

Cloclo a dit…
Ahhh! voilà... je t'y prends!! Mon dîner de Noël et mes desserts, non mais alors manger des poivrons (double en plus) sans se cacher, alors là oui... hihi!!
Quand à ton ensemble, il est superbe et ça ne m'étonne pas qu'il soit parti en un temps record! bisous

Articles les plus consultés