Les vacances pour nous, c'est...

...toujours synonyme de microbes. On a eu deux semaines que j'avais pourtant bien planifiées avec sortie à la patinoire, escalade, etc... Et puis deux sorties seulement sur les deux semaines ! Les uns après les autres nous sommes tombés comme des mouches, et résultat j'ai dû reporter ma petite surprise. Mais elle est quasiment prête et si ma tension me le permet elle sera demain sur mon blog !
En attendant je rattrape mon retard avec mon -E- et mon -F- que je partage avec vous.


J'espère que de votre côté les vacances ont été meilleures. A très vite, la toile me manque et mon scrapcorner aussi ;o).

Commentaires

Cloclo a dit…
j'espère que vous allez tous mieux... surtout ton petit! sinon tu m'intrigues toujours avec ta surprise!! vivement demain. bisous et je te mail!

Articles les plus consultés