Surprise dans la boîte

La semaine dernière, alors que j'allais chercher mon courrier, j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir une grande enveloppe dans ma boîte aux lettres. Et je ne pouvais pas garder ce cadeau rien que pour moi, je me devais de le partager avec vous, ne serait-ce que pour montrer à quel point j'y tiens...





Vous l'aurez deviné, c'est ma scropine Cloclo qui m'a fait ce magnifique mini ! Et je la remercie énormément, car je raffole des surprises mais on ne m'en fait que très rarement, et quand en plus c'est un mini sur mes loulous, je ne pouvais qu'apprécier !
Voilà, j'ai pris un peu de retard pour ma vidéo sur les embellissements, mais je vous prépare ça au plus vite !
A bientôt

Commentaires

anges a dit…
quelle belle surprise en effet.
il est magnifique(j'aime beaucoup les prénoms de tes enfants),bravo à cloclo!
bonne soirée,bises.laurence
scrapelfe a dit…
Alors la je dis wahouhou ...trop forte cloclo....quelle magnifique surprise et quel cadeau précieux....biz
Cloclo a dit…
Avec plaisir! bisous
Valérie a dit…
Comme tu es gâtée!!! Ce mini est superbe...il ne te reste plus qu'à y glisser tes photos!!!
Bon amusement...
a bientôt,

Articles les plus consultés