Dream Big

Et voilà les jeux scrapdéco se terminent et voici la page que j'avais présenté pour l'épreuve du pentathlon. Les consignes étaient : une flêche, une épingle, des vagues, des lignes droites, un animal et 5 éléments clonés (pour ma part il s'agit des petites perles au centre des fleurs et en haut du journaling.
Je suis très contente d'avoir fait cette page, même si je l'avoue : c'est de loin l'une des plus difficiles qu'il m'ait jamais été donné de faire !
Encore merci à Christelle et Rosanne pour la cage et les dentelles, c'est un plaisir d'utiliser ce qui m'est si gentiment envoyé.


Je vous rejoins très vite avec une petite série sur le thème d'halloween, ça vous dit? J'y joindrai peut-être quelques vidéos.
Bon jeudi et à bientôt

Commentaires

Cloclo a dit…
très jolie cette page!!merci d'avoir participer à mon épreuve avec tant de brio! bin oui... reviens vite!! bisous
anges a dit…
elle est magnifique,j'ai hâte de voir tes réas Halloween...bonne journée,bises.laurence

Articles les plus consultés