jeu, set et match

Troisième épreuve des jeux sur scrapdéco. Et cette fois, il va falloir se donner à fond au tennis.

Alors des ronds jaunes en hommage à la petite balle ronde, une grille ou quadrillage pour le court, et du bleu, vert et ocre en rapport avec les différentes surfaces du terrain. Le tout de façon très épurée.
Voici donc ma participation, et j'en suis plutôt contente car pas facile pour moi de mettre si peu de choses sur ma page.


Je vous retrouve dans deux jours pour partager mon deuxième contrôle anti-dopage, et contrairement au premier j'en suis satisfaite !

Commentaires

Cloclo a dit…
Mais tu l'as réussie avec brio cette page! bravo!! bisous et je me réjouis de voir ta carte!
anges a dit…
j'adore,elle est magnifique!
bonne soirée,bises.laurence

Articles les plus consultés