Un super logiciel à partager

Bon dimanche !
Alors aujourd'hui, pas de scrap. En fait, j'attends que mes loulous soient de nouveau à l'école pour rejoindre mon scrapcorner. Mais en attendant, je voulais partager avec vous une petite trouvaille. Un logiciel de retouche de photo en ligne : il est gratuit, simple d'utilisation, et avec beaucoup d'applications différentes. Il s'agit de picmonkey.
Pour vous donner envie d'y jeter un oeil, je vous montre un petit avant-après !


Alors? C'est pas mal hein? Et tout ça en n'appuyant que sur un seul bouton ! Moi je vous le dis, il file direct dans mes favoris celui-là !
Bises à toutes et bon après-midi.

Commentaires

ConseilBeaute a dit…
Jvai y faire un tour ;)
anges a dit…
c'est superbe!
merci pour le partage.
bonne journée,bises.laurence
Christelle a dit…
Coucou!! Merci pour le tuyau!
Biz
Kiwifraiz a dit…
J'ai découvert ce site via ton commentaire sur le site de Céline Navarro. MERCI bcp car il m'a l'air très complet et se rapproche de ce que je trouvais chez Picnik - avec plus de choix! Que demander de plus ; )

Articles les plus consultés