Koifaire?

Bonjour tout le monde,

Je continue de lire le livre de ma vie et même si j'en tourne les pages, je n'oublie pas celles que je viens de vivre.
Grande nouvelle à partager avec vous aujourd'hui. Je voulais vous parler du site koifaire.com. C'est un site sympa qui vous donne des idées sur les sorties que vous pouvez faire selon la région dans laquelle vous habitez ou qui vous donne diverses idées de passe-temps et loisirs à pratiquer. Si je vous en parle aujourd'hui c'est que j'ai la chance qu'une de mes vidéos de scrap y soit publiée sur cet article : http://blog.koifaire.com/scrapbooking-le-materiel-de-base/1352198070/ 
En plus l'article dédié au scrapbooking pour les débutants est bien écrit. Alors rejoignez le mouvement ! et apprenez vous aussi à vous éclater en scrapant !
Je reviens très vite vers vous car mon état nécessite urgemment un passage dans mon scrapcorner et comme c'est le mois de la carterie sur scrapdéco, je vais sûrement rejoindre les filles et créer quelques cartes.
Bises à toutes et merci pour vos si gentils messages, j'apprécie beaucoup !

Commentaires

anges a dit…
tu as pas honte de vouloir filer ton virus scrap à d'autres personnes.;.hi hi hi!
j'espère bien pouvoir admirer quelques unes de tes cartes pour les challenges scrapdeco...
bonne soirée,bises.laurence
ConseilBeaute a dit…
hey hey félicitations !!! sympas ce site !

Articles les plus consultés