Mes meilleurs voeux !

Je vous souhaite une bonne et très heureuse année 2013. 


2012 étant passée, je peux faire un bilan et m'estimer heureuse. Il y a eu des moments difficiles et j'ai su les surmonter avec plus ou moins de facilité. Je ne fais plus de résolutions car il est clair qu'il m'est impossible de les tenir, mais je garde tout de même quelques buts à atteindre dans un coin de la tête, et je compte bien les atteindre, même si cela me prendra peut-être plus longtemps.
Alors profitez de chaque instant, car le bonheur sonne à notre porte tous les jours, même si ce n'est que sous la forme d'un sourire... Réjouissez-vous d'avoir les gens que vous aimez à vos côtés, et surtout éclatez-vous !!!
A très bientôt ! 

Commentaires

anges a dit…
bonne année à vous aussi.
je te souhaite ainsi qu'aux tiens une nouvelle année douce et sereine.
bises.laurence
scrapelfe a dit…
Je te souhaite une toute belle année à toi aussi...bises
jenn_692 a dit…
Très bonne année 2013 à toi aussi! et à toute ta petite famille aussi!
Karine KJ a dit…
Que l'année 2013 te soit douce mon homonyme... bisous pour toi

Articles les plus consultés