Au féminin !

Bonjour tout le monde !

C'est plutôt rare de voir des réalisation féminines sur ce blog mais aujourd'hui je déroge à la règle !
Voici donc une carte que je vais offrir à mon cousin pour la naissance de sa petite puce.
Pour une fois je suis contente, moi contente d'une carte? Ben oui comme quoi tout arrive !!!

J'ai eu le privilège de pouvoir tester les produits de chez BESTRASS pour pouvoir la réaliser et je suis pleinement satisfaite de leurs produits en plus la livraison est rapide ! 


N'hésitez pas à regarder la VIDEO DE CETTE CARTE, vous pourrez voir d'autres produits de la marque ainsi que la réalisation de cette carte de A à Z.
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine. A bientôt et n'oubliez pas la créativité, c'est la clef !

Commentaires

anges a dit…
c'est super mignon le linge suspendu...j'adore!
elle à un prénom magnifique!
bonne journée,bises.laurence

Articles les plus consultés