Coucher de soleil !

Hello ! 

J'ai eu le droit à une petite heure de libre alors je me suis dépêchée de faire une page et j'ai essayé de suivre les consignes données sur le forum scrapdéco pour le concours d'avril que voici :

SUPPORT : Une page – simple ou double, au choix.

PHOTOS: Une photo "normale" OU 2 photos dans un format modifié

CARDSTOCK: Quantité et couleurs au choix, mais PAS de noir ou de marron foncé. Kraft accepté.

PAPIERS A MOTIFS: au minimum 3 papiers à motifs en superposition (sans noir ou marron foncé).

COULEURS: Couleurs vives ou pastel

EMBELLISSEMENTS: Utilisation obligatoire de : 
- un minimum d’une flèche
- un minimum de 3 bannières OU de 3 tags (pas les deux)
- Au choix : Perles, sequins, strass, pastille adhésive Enamel dot : quantité libre
- Au minimum de 1 chipboard 
- Au minimum 1 brad décoratif (pas uni) OU un Badge (flair)
- Au minimum 2 éléments en bois de votre choix
- Une ficelle OU un ruban

TAMPONS: Pas de consigne

DECOUPES: Pas de consigne

ENCRES/SPRAY : Un minimum de : 1 médium au choix : Sprays, peinture, stickles, inka gold, gelato, gesso

TITRE: Pas de consigne

THEME: Pas de consigne

JOURNALING: Pas de consigne

N'ayant pas de déco en bois, j'ai utilisé la découpe Love que m'avait offerte Cloclo, et un bâton de cannelle. Mais bon, je suis surtout contente d'avoir eu le temps de scraper et cette page me plait beaucoup !


Bon week-end à toutes et à bientôt !

Commentaires

anges a dit…
une magnifique page toute en harmonie avec ta photo...j'adore!
bon week-end,bises.laurence
Christelle a dit…
Coucou Karine! Merci pour ton petit message chez moi! Cette photo est superbe et tu as vraiment su la mettre en valeur grâce à cette belle page! Bravo! J'espère que tu vas bien.. Bisous
Cloclo a dit…
c'est beauuuu! il te faudrait plus souvent des heures de libre! bisous bisous

Articles les plus consultés