La maison du bois

Bonjour tout le monde ! 

Comme beaucoup d'entre vous, je flâne sur le net ; et souvent sur le blog de Céline Navarro. Et il y a quelques jours elle y parlait d'un tuto gratuit de Karine Cazenave dispo sur entreartistes. Quand j'ai vu la page, ça a fait tilt tout de suite, je savais quelle photo j'allais utiliser !
Bref, voici donc ma version de ce tuto. Je me suis bien amusée !


Je suis désolée pour la qualité catastrophique de cette photo, mais le printemps peine à arriver et ma retouche n'a pas été suffisante ;)
Bon dimanche à toutes et à bientôt !

Commentaires

anges a dit…
elle est superbe,j'adore ta photo et la fleur.wow!
pas évident par ici non plus de prendre des photos des réas...
bonne fin de journée,bises;laurence
ConseilBeaute a dit…
Ca me rappelle de bons souvenirs :)

Articles les plus consultés