rangement die cuts


Salut les petits lutins !
Alors prêts à entamer une nouvelle année? Le compte à rebours est lancé, mais no stress il vous reste encore le temps pour créer des petits cadeaux.
Aujourd'hui je veux vous montrer comment vous pouvez créer un rangement rapidement à base d'enveloppes.
Vous pourrez y glisser vos die cuts, vos stickers, vos photos ou ce que vous voulez ! 
Voici la bête :

Et pour vous montrer à quel point c'est facile, voici la vidéo du tutoriel !


Je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon et rendez-vous l'année prochaine !

Commentaires

Coccinelle a dit…
Superbe création et rapide à faire.

Je me suis fait un tuto à partir de votre vidéo.

Par contre, je rencontre un problème car je voudrais y ranger des cartes et j'en ai une qui fait 15*15 et malheureusement les enveloppes que j'ai ne me permette pas d'avoir un seul morceau de papier pour la couverture. Donc je ne sais pas comment faire.

Articles les plus consultés