Enamel dots

Bonjour bonjour !

Alors aujourd'hui, petite astuce très rapide mais que je trouve super, c'est pour faire soi-même ses enamel dots ! Alors pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des petites pastilles colorées avec un fini brillant que l'on peut disposer sur nos réalisations. Le paquet en boutique vaut 2,99 euros pour 36 pastilles. Alors me concernant le calcul est vite fait ! Si vous testez vous me direz ce que vous en pensez?

Bon fin de journée à toutes et n'oubliez pas la créativité, c'est la clef !

Commentaires

pati a dit…
je débute dans le scrap et n'ai pas beaucoup de moyens donc vos ingénieuses astuces sont les bienvenues.Merci infiniment de les partager!
Bonne journée.
anges a dit…
j'avais déjà vu cette astuce,merci pour ta vidéo qui nous indique le temps de cuisson;
bises;laurence
valerie a dit…
bonjour j'aurais besoin de vos lumières, j'ai utilisé des perles Hama (donc de bonne qualité) est cela me fait exactement la meme chose des petits bagel (perle avec un trou au milieu), pourriez vous m'indiquer sur quelle position vous mettez votre four (chauffe en haut, bas ou les deux) ? si vous avez une idée du problème merci pour l'aide que vous pourrez m'accorder

Articles les plus consultés