P is for playful

Le soleil brille, il fait chaud, ça sent l'été, vous ne trouvez pas?
Et comme c'est souvent le cas pour moi, quand les beaux jours arrivent, je range, j'organise et j'essaie de nouvelles choses. Cette fois-ci, je m'essaie au mixed media et comme je ne fais pas les choses à moitié, je me suis dit que pour corser le tout j'allais prendre un papier qui ne me plait pas du tout. Alors j'ai patouillé avec du gesso et des encres en spray et je dois vous avouer que j'ai beaucoup aimé !
Vous pouvez voir comment j'ai procédé ICI
Au final, je suis contente du résultat et vous, vous en pensez quoi?

Alors si vous aussi ça vous dit, rejoignez-moi et essayez d'utiliser un papier que vous n'auriez jamais pensé scraper, et partagez-le sur ma page facebook ICI. Je serai ravie de pouvoir vous laisser un petit message.
Bon week-end à vous et n'oubliez pas la créativité, c'est la clef !

Commentaires

Cathy a dit…
Et bien vraiment bravo! Je pense que je vais m'en inspirer pour un papier en particulier que l'on m'avait offert et que je ne pouvais pas scrapper car trop... Trop...tout... Bref je n'avais pas pensé au gesso. Merci pour l'inspi.
anges a dit…
tu t'es lâchée et le résultat est génial,bravo!bonne journée,bises.laurence

Articles les plus consultés