que prendre en crop?

Bonjour bonjour !!!

Je suis de très bonne humeur cette semaine, déjà parce que hier c'était mon anniversaire et que j'ai été entourée de tendresse, d'amour, d'amitié, merci à toutes et tous ! Mais aussi parce que samedi je m'en vais en crop ! Et je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucune vidéo française pour expliquer comment se préparer pour une crop, alors voilà je vous en ai fait une. Bien sûr, ce qu'on emmène dépend du projet qui est présenté, de nos goûts, etc... mais ça peut vous donner une petite idée.
Si vous utilisez beaucoup de rubans ou de boutons, bien sûr qu'il faut que vous les preniez ! Moi je n'en utilise que très rarement, donc je préfère prendre des tampons et des découpes ;) Chacun son truc.

J'espère vraiment que cela vous plaira et vous aidera à vous organiser.
très bonne semaine à vous et à très bientôt !!!





Commentaires

Cloclo a dit…
Joyeux anniversaiiiiiiiiiire Karine!!

Articles les plus consultés